Golden Week!

Publié le par Pandora

La voici enfin arrivee, la chere et attendue Golden Week!

A partir de demain, c'est une semaine de vacances pour les japonais.

 

Le temps ou les gens partent en voyage.. Ahh, je vendrai mon ame pour aller a Okinawa, faire la belle sous les cocotiers, passer les journees en maillot de bain, et manger des ananas a longueur de temps.

 

Mais bon, jai pas la chance de pouvoir partir, la chienne nous bloque a la maison. (pas que la chienne, mais bon.)

 

J'ai oublie d'uploader certaines photos qui date de quelques semaines, alors je le fait maintenant>

J'ai reussi a initier mon cheri a la cuisine francaise, et il adore ca. Du coup, monsieur m'a ramenee diner au restaurant Pepe le Moko, qui se situe a Ueno (en fait, deux rues a cote de notre maison, on l'avait jamais remarque!)

c'etait excellent! Le chef a etudie la cuisine et le vin en bourgogne, il y est devenu sommelier, et jai meme eu droit a l'annonce des plat en francais par le serveur!

mon coeur a fondu quand le pain (le VRAI pain francais) chaud est arrive sur la table!

 

blog.jpg

C'etait majestueux.

 

Pour la golden week, on va aller tester un autre restaurant francais qui nous a ete conseille par le boss de mon homme.

 

Sinon, a part ca, avec Diana, on s'est fait une journee un tantinet touristique, est on est (enfin!) allee visiter la Tokyo Tower!

blog2.jpg

Et on a decide de pique-niquer a 250metres du sol, donc on a acheter des salades de fruits et des boissons, et hop on a manger nos ananas (jabuse a parler que d'ananas, mais j'aime trop ca lol) dans le ciel.

Avec une vue extraordinaire de tokyo!

On voyait meme le Tokyo Sky Tree, les buildingsdu quartier d'affaire de shinjuku, cetait genial!

blog3.jpg

 

bref, c'etait woah!

 

Pour revenir un peu a la Golden Week, avec le cheri on a ( il a?) decide qu'on irai voir des courses de bateaux, en vrai de vrai, pas a la tele, avec des vrais moteurs et de vrai vrouuum vrouuum!

Le truc moins romantique, c'est qu'on y va avec son boss, L-O-L.

Les japonais savent etre elegant. *ironie*

 

Et une superbe nouvelle, mes parents ont achete les billets d'avion pour venir me voir en juillet!! (billes etrangement cher malgre toutes les catastrophes et la baisse de tourisme de 75%..)

Dur d'attendre, encore deeeeux looooooongs mois!

 

A venir , photos du magnifique zippo hide que mon cheri a achete :)

 

Aujourd'hui, il fait beau, chaud, ca sent l'ete, du coup, je ne vais pas m'attarder a blogger a la maison, et vous dit a bientot!

Direction Ueno villeなう!

 

Ja ne~~

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article