wow, Je me suis perdue dans l'espace-temps!

Publié le par Pandora

Ca en fait un bout de temps si je me réfère au dernier article datant de mai 2011, me voila le 31 décembre 2011 de retour, parce qu'effectivement comme je l'avais dit dans le premier article, je n'ai jamais réussi a tenir un blog quotidien ou du moins, relativement habituel. Sorry!

 

Bref, pour fair gros, de mai a novembre s'est passé beaucoup de chose, mes parents sont venu me voir a Tokyo (et on adorés, donc reviendront sans doute, et puis c'est demandé si gentiment par mon homme)  j'ai eu droit pour mon anniversaire a un séjour a Disneyland/Disneysea tokyo en suite royale, avec la totale offerte par mon homme, (oui toujours le même, si vous vous demandez lol), on a fait plein de truc interessant pendant ces mois, tellement interessant que j'en ai zappé mon blog, voilà.

 

Si j'ai le temps de vous écrire le 31 décembre, plutôt que de préparer mon réveillon, c'est parce que je suis tombée malade en fin novembre, hospitalisation a tokyo, et ça m'a couté très cher, donc je suis rentrée en France, et ai fait d'une pierre deux coup, je suis rentrée pour me faire soigner convenablement (je ferais un article sur les hopitaux au japon prochainement.) et ensuite j'ai pu passer les fêtes de fin d'année avec ma famille!

 

Bon, je m'ennuie terriblement ici, adieu les villes qui bougent tout le temps, adieu les commerces ouverts très tard, adieu le pachinko, les jeux, les sortie aux courses de chevaux, et adieu a bientot mon chéri :/

 

Janvier se fait attendre, et du coup, je pense plus a ce qui se trouvera au menu de mon avion retour plutôt a la buche de noel. Le retour m'a fait réaliser a quel point ma vie là-bas me plait et a quel point quelqu'un peut vous manquer a vous en rendre malade. Litteralement.

 

Aujourd'hui, je passerai 2 fois en 2012, la première aux environs de 16 heures avec mon cheri sur skype, et la deuxième a minuit comme tout le monde.

 

J'ai hate de guérir. D'autant que dans 3 jours, un gastro-entérologue sournois (ou pas, j'lai jamais vu, mais pour faire ce metier, il faut bien l'être un peu..) va m'enfoncer une caméra dans la gorge, sans anesthesie, pendant que j'essaierai de respirer et ne pas vomir ma bile. GLAMOUR!

 

Sur ceux, comme je ne reviendrai pas sur mon blog aujourd'hui :

Bonne et heureuse année 2012 a vous tous!

(même si, au fond de moi j'ai cette sale impression que 2011 était génialissime et que 2012 ne pourra pas faire mieux.)

 

looove

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article