Journée temps libre, repos, poste, et cup noodle.

Publié le par Pandora

Aujourd'hui, enfin hier soir, je suis retournée a Shin-Okubo, ou se trouve mon pied-a-terre, enfin, mon appartement en cas de rupture/envie d'évasion.  (Idée de mon papa, il est futé hein!)

Donc, j'y suis aujourd'hui, non pas pour cas de rupture, ni d'évasion, mais simplement car j'attends des colis de France, et je les fait toujours envoyés sur ma seconde adresse.

Ce qui est pratique car je ne veux pas remplir notre frigo de fromages puant et autres dégueulasserie que seuls nous français pouvons apprecier.. Du coup, je fais mon tri, ramène a notre maison ce dont j'ai besoin, et laisse le reste ici.

 

Ce que j'aime quand  je rentre chez mon premier chez-moi, c'est le fait de rien foutre de la journée si ce n'est : manger, et surfer sur le web. C'est comme retourner a mon adolescence (rires).

 

J'attends donc mes colis arrivant entre 14h et 17h comme me l'a dit la gentille demoiselle de la poste.

 

Et c'est le temps de dévoiler un de mes petits secrets..

J'adore les cup noodles! Je sais que ca parait très bête, mais avec un homme qui considère que les cup noodles sont mauvaises, et réservées aux pauvres, c'est dur a avouer hein.. Evidemment j'aime aussi la bonne nourriture, les plats japonais luxueux, le traiteur et tout ça, mais franchement, moi qui vient a la base d'une famille très moyenne, j'aime revenir aux sources parfois.

 

Et, stoppons les préjugés : je ne pense absolument pas que mes Cup noodles chéries soient un plat de pauvres!

Ca fait gagner du temps! c'est simple rapide et tellement marrant de comparer l'avant après.. Ces tous petits vers de terres sechés avec ces herbes étranges, qui se transforment en de superbes ramen et autres soba juteuses et vivantes!

 

Ouais, j'suis tarée.

Mais du coup, quand je rentre chez moi pour 2jours comme là,  je m'achète plein de Cup, et m'amuse a les découvrir, les nouveaux gouts etc.

Si mon homme savait ça, il se moquerait..

C'est sur qu'un bon restaurant de ramen est bien meilleur, mais je sais me contenter de peu.

 

J'aime ce coté un peu je-m'enfoutiste que je retrouve ici, ou le calme fait loi. Mais ca me lasse très vite.

Même pas 24h que je suis partie (17, très exactement ..) et mes Amours me manquent déjà!

Ah oui, j'oubliais de vous présenter notre petite fille :

Alice, 5ans.

Evidemment, je n'ai pass a preciser qu'il ne s'agit pas d'un enfant. Je suis encore trop jeune pour ça, mais bon, j'ai hâte!

Alice est notre petite Dachshund  (ou Teckel pour les non-initiés francophones) que l'on aime et chéri au plus possible!

 

Hier, bisous a ma fi-fille avant de partir : ---0124.jpg

(Et le chéri qui a mis sont doigt devant l'objectif! haha)

 

Au passage, aujourd'hui est le 1er avril, au japon, ce n'est pas un jour de "farce" mais de "mensonge"..

Voyons voir ce que mon homme va me trouver..

Des idées pour mon mensonge?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article