Un peu de repos et de bon temps :')

Publié le par Pandora

Plusieurs jours sans articles..

Eh bien oui, j'ai aussi droit a quelques jours plaisirs, les rares journées de "yasumi" que j'ai du travail, j'en profite a fond :)

Hier, j'ai invité ma meilleure amie a venir diner et dormir chez nous, et mon homme en a profiter pour inviter un de ses copain beau gosse histoire de les caser ensemble.

L'alcool les a rapprochés, mais les ambitions de chacun étaient trop differentes (rires).

On est allés s'amuser dans quelques game center et autres amusement typiques.

 Et pour encore plus stereotyper la chose, l'incontournable purikura time !

LVG_A_L_QVGA_002.jpg

Ensuite, on est rentrés, on s'est fait livrer (attention, mon régime s'éloigne!) et on a fait les cons. (rires)

Notre chérie Alice de savait plus ou donner de la tête a nous voir danser sans raison.

Mais elle a eu son lot de calin de la part de tout le monde!

Ce matin, elle est allée reveiller ma meilleure amie Diana, directement dans son sofa.

Quel réveil agréable de se faire lecher le visage par un teckel hein? (*insérer sarcasme ici*)

---0160.jpg

C'est pas mignon tout ça?

Bon après tout ça, aujourd'hui j'ai travaillé, mais au final, comme j'ai fait du bon boulot, j'ai eu le droit de partir a 21:00 plutot que minuit, alors j'ai pu rentrer avant que mon homme dorme :)

Au final il est 2heures du matin et mon homme est encore debout, on skype mon frere qui est en France.

La princesse dort déjà.

Au passage, aujourd'hui, étant partie trop tot pour aller bosser, (ouais, ya des gens cons..) je suis allée flaner dans des boutiques et j'ai trouvé un super magasin qui faisait des superbes soldes! des articles a 1200yen qui en valent 3fois plus!

Du coup,j'ai vidé mon porte feuille! Photos a venir!

 

Ja ne~~~

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Alyssa bordel mais t'es ou ? ca fait un mois que j'essaye de te contacter pour qu'on se voit ! Je comprends que tu fasse t'as vis mais c'est pas une raison pour m'ignorer, donc dès que tu lis ce<br /> message, tu m'envoie un message sur facebook, sur mon portable ou un truc du genre. T'as demenagé ou t'es toujours a la guest ? Serieux j'apprecie pas trop d'avoir aucune nouvelle, je pensais qu'on<br /> était amie....<br /> <br /> <br />
Répondre